Votre célébration de mariage gay dans un temple protestant est enfin possible !

Votre célébration de mariage gay dans un temple protestant est enfin possible !

Depuis le mois de Mai, les pasteurs de l’EPUdF (l’église protestante unie de France) peuvent désormais bénir les couples gays et lesbiens ! C’est la principale église protestante de France qui compte environ 500 pasteurs dans l’hexagone et qui revendique 110 000 membres.

Lors de leur synode national (assemblée) à Sète, proche de Montpellier, les cents délégués ont voté en grande majorité pour la bénédiction des mariages gays et lesbiens dans les temples Français.

Vous êtes protestant ? gay ou lesbienne ? vous prévoyez de vous marriez en 2016 ou en 2017 ? Vos wedding planner de www.mon-mariage-gay.info vous accompagneront dans l’organisation de votre cérémonie religieuse protestante.

Nos partenaires fleuristes seront également à vos cotés afin de vous proposer des décorations florales adaptés pour fleurir votre cérémonie.

Et pourquoi pas organiser un lâcher de colombes à la sortie du temple ? Vos organisateurs de mariage gay vous conseilleront sur le choix du prestataire spécialisé dans les colombes.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>