Victoire historique pour les droits des gays et des lesbiennes : le mariage est légal dans tous les états américains !

Victoire historique pour les droits des gays et des lesbiennes : le mariage est légal dans tous les états américains !

Comme nous vous l’avions annoncé en Avril dernier, la cour suprême des Etats-Unis devait rendre son verdict au mois de Juin 2015 afin qu’elle puisse officiellement légaliser le mariage gay et non une simple union à l’échelle nationale.

C’est chose faite ! Le verdict viens de tomber, la plus haute institution américaine autorise le mariage gay dans tous les états des Etats-Unis !!
37 états l’autorisait déjà, les 14 états restant (le Texas, l’Arkansas, la Louisiane, le Mississippi, l’Alabama, la Géorgie, le Tennessee, le Kentucky, l’Ohio, le Michigan, le Nebraska, le Dakota du sud et le Dakota du nord) devront désormais marier tout les couples de même sexe et reconnaitre ceux qui se sont mariés dans un autre état !

Une victoire historique pour les droits des Gays et des Lesbiennes ! Barack Obama a annoncé sur Twitter : « un grand pas vers l’égalité ».

Vos wedding planner de www.mon-mariage-gay.info seront toujours à vos côtés pour défendre les droits LGBT !

 

  • Mariage gay USA
  • Mariage gay USA on SnapChat
  • Mariage gay USA

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>