Se marier
hors 
saison

 


Avantages :

%

Origninale

Originalité

Optez pour un mariage au Printemps ou à l’Automne c’est tout à fait possible ! Les paysages fleuris et colorés du mois d’Avril sont un terrain de jeux sublime pour organiser un mariage gay ou lesbien. En Octobre, le temps est encore parfait pour votre cérémonie d’engagement en extérieur. Les magnifiques couleurs des arbres, les feuilles tombantes… vous offriront des photos et des vidéos de mariage à couper le souffle.

%

Disponible

Disponibilité

Un mariage hors saison vous permet une grande facilité de réservation auprès des différents partenaires. En effet certains lieux de mariage, certains traiteurs par exemple peuvent être complets au moins deux ans à l’avance en saison. En choisissant d’organiser votre mariage gay ou lesbien hors saison vous aurez beaucoup plus de choix et moins d’attente.

%

de réductions (jusqu'à)

Moins coûteux

Ayant moins de demandes, les prestataires offriront des réductions intéressantes sur leurs prestations respectives. Les salles de mariages qui ne proposent jamais de réduction en saison peuvent proposer hors saison jusqu’à 20% de remise.

De plus cela ne vous empêchera pas de profiter de la canicule si vous choisissez une destination tropicale pour votre voyage de noce. Le printemps et l’automne font parti des meilleures saisons pour voyager à l’étranger, dans un certain nombre de pays (Asie, Australie, Antilles, Amérique Latine…). Les moussons ou périodes hivernales dans ces régions du monde correspondent très souvent à notre saison été en Europe. En bref, le mariage hors saison est une excellente option qui comporte de nombreux avantages ! Pour plus de renseignements sur votre mariage gay ou lesbien hors saison, contactez vos wedding planner.