Le mariage gay est désormais autorisé en plein océan pacifique du sud, sur les îles Pitcairn !

Le mariage gay est désormais autorisé en plein océan pacifique du sud, sur les îles Pitcairn !

En Mai dernier le gouvernement de l’archipel des îles Pitcairn, situé dans l’océan pacifique du sud à mi chemin entre l’Australie et le Chili, a autorisé le mariage pour les couples gay et lesbien.

location archipel iles pitcairn mariage gay lesbien

L’archipel des îles Pitcairn

Membre du Commonwealth le gouvernement a tenu a se mettre à la page. Le comble dans tout ça est que sur la cinquantaine d’habitants que compte cet archipel le plus isolé au monde, aucun couple gays ou lesbien n’y habiteraient !

Mais c’est une excellente nouvelle pour les gays et les lesbiennes qui auraient quitté l’île il y a des années ou pour les Australiens, où c’est encore illégal. D’autres iles dans le coin n’autorisent pas encore le mariage gay, les îles Pitcairn pourraient devenir une destination en vogue.

archipel iles pitcairn mariage gay lesbien

L’archipel des îles Pitcairn vue du ciel

Destination de rêve, petit paradis romantique, eaux turquoises, comptant les fonds marins les plus protégés au monde ; un mariage inoubliable pour les couples qui oseraient s’aventurer sur l’archipel ! Il faut tout de même compter plusieurs jours de bateau depuis la ville d’Auckland en Nouvelle Zélande pour atteindre le paradis !

Vos wedding planner de www.mon-mariage-gay.info et notre partenaire voyagiste vous accompagneront dans la préparation de votre voyage de noce gay à l’autre bout du monde !

Et pourquoi partir avec quelques amis proches organiser un second mariage en comité réduit sur les îles Pitcairn ?

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>